à ma mère Paulette,
qui est partie avec ses poupées de chiffon sur les chemins étoilés de l'hiver...
et à ma fille Alice,
qui a des fleurs d'étoiles dans les yeux...

jeudi 31 mai 2012

photos de groupe

et 
pop!


 Que de couleurs!
C'est la saison, 
c'est le "petit bazar" qui se prépare...






Et si vous regardez bien au fond, 
vous voyez que je suis très en retard!
Et oui,
 j'attend le soleil pour prendre des photos, 
et quand il est là:
 je vais me promener...

Pas très sérieux tout ça...

Travail de nuit, 
trois/huit, 
horaires décalés...
Est-ce réellement plus sérieux?

2 commentaires:

  1. bonjour melle !

    j'ai hâte de rencontrer tout ce beau monde ...

    servane

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, quelle jolie troupe !! Vivement samedi...

    Hélène J

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...