à ma mère Paulette,
qui est partie avec ses poupées de chiffon sur les chemins étoilés de l'hiver...
et à ma fille Alice,
qui a des fleurs d'étoiles dans les yeux...

mercredi 26 octobre 2011

rituel





C'est bientôt halloween!!!
Alors, traversons avec humour
cette période aux fleurs tristes...













Pour l'occasion,
vanité des vanités,
poussière
porte une création de Cam dup.


Petite trouvaille acheté lors de mon dernier périple parisien
à l'exposition "rêveries feutrée".

J'y suis allée exprès
pour voir EN VRAI
le travail de Camille Dupuis
dont j'apprécie vraiment l'humour doux.

2 commentaires:

  1. quel beau mariage! Oui le travail de Cam Dup est trop couette et poétique comme le tien!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie association...beaucoup de plaisir à découvrir tes magnifiques créations.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...